Notre philosophie

Elixseri utilise le pouvoir de la nature, guidé par la science évolutionniste et une bio-technologie de pointe, afin d’optimiser la santé et performance (I would write régénération de la peau) de la peau. Nous sommes experts en développement de formules micro-biotiques et nous créons des sérums nourrissants pour la peau qui renforcent le métabolisme cellulaire et optimisent le microbiome de la peau. Nous n’utilisons que des ingrédients sélectionnés selon des normes très strictes, sans compromis. Nos sérums agissent en synergie et permettent à tout autre produit utilisé d’atteindre les couches les plus profondes de votre peau. Nos sérums sont simples et faciles à utiliser sur tous types de peaux, âges et ethnicités.

Science avancée des sérums – BRGT™

La La Technologie Bio Régénérative exclusive d’Elixseri, ou BRGT™, est au cœur de tout sérum Elixseri. La fusion de notre Eau Légère Cristallisée des Alpes Suisses avec des anti-oxydants et anti-inflammatoires puissants permet de ralentir le vieillissement et soutenir le microbiome de la peau, pour booster ses fonctions naturelles de protection, réparation et régéneration. Le résultat est une peau éclatante de santé et un teint naturellement radieux.

Formules prébiotiques et synergiques

Nos ferments prébiotiques maintiennent l’équilibre de votre microbiome et optimisent votre système immunitaire. En synergie avec d’autres ingrédients microbiotiques, ils pénètrent dans les couches les plus profondes de votre peau où ils exercent une action directe sur les cellules cutanées. Ces puissants sérums cosméceutiques imitent les processus biologiques de la peau et peuvent influencer le métabolisme cellulaire pour améliorer les fonctions de la peau : augmentation du collagène et de l’élastine, hydratation plus durable et protection renforcée contre les agressions extérieures.

Eau légère cristallisée des Alpes suisses

Une innovation révolutionnaire dans le domaine des soins de la peau. Provenant des glaciers alpins suisses, notre eau subit un processus de distillation breveté qui la rend plus « légère » afin que les molécules d’eau soient mieux absorbées par la peau, avec une biodisponibilité (absorption) des ingrédients supérieure de 30%. Il est prouvé que l’eau légère réduit l’inflammation, équilibre le microbiome de la peau, préserve les structures de collagène et encourage la régénération cellulaire. Light Water est la base de tous nos sérums et l’élément clé de notre BRGT™.

Ferments prébiotiques de fruits tropicaux

Les ferments de papaye, de noni et de mangoustan jouent un rôle essentiel pour équilibrer et soutenir le microbiome et le système immunitaire de la peau. Les fruits sont fermentés pendant 12 à 18 mois, ce qui donne lieu à une concentration de substances puissantes, notamment des antioxydants, des anti-inflammatoires, des enzymes, des acides gras et des peptides. Leur faible poids moléculaire permet aux ferments de pénétrer en profondeur et d’être facilement absorbés par la peau, avec moins de risque d’irritation. Nos ferments prébiotiques puissants sont un élément clé de notre BRGT™.

Concentrés de méristème (cellules souches)

Les concentrés Meristem sont riches en centaines de molécules organiques (métabolites secondaires) qui jouent un rôle vital dans le soutien des systèmes biologiques de la peau. Ces extraits de plantes imitent les actions des acides aminés, des hormones et des neurotransmetteurs responsables de la communication cellulaire. Ils font preuve d’une activité antioxydante supérieure et d’actions anti-inflammatoires remarquables, contribuant à préserver la jeunesse des cellules. La technologie utilisée pour extraire nos concentrés de méristèmes est naturelle et durable. Ces puissants actifs végétaux constituent un élément clé de notre BRGT™.

Our Philosophy

Elixseri harnesses the power of nature, with innovative bio-technology and breakthrough science, to optimise your skin’s health and performance. We are Serum Experts and we create products that act as nourishment for the skin, supporting the skin’s microbiome and enhancing cellular metabolism . We never compromise and only use ingredients that meet our high standards. Our serums work synergistically and boost the results of all your other skincare products.  Our serums are simple and easy to use, suitable for all skin types, genders and ethnicities.

Advanced Serum Science – BRGT™

ELIXSERI’s exclusive Bio Regenerative Technology – BRGT™ – is at the heart of every Elixseri serum.  It is a fusion of our exclusive Swiss Light Water with powerful anti-oxidants and anti-inflammatories which work in synergy to slow down the ageing process and to support the skin’s microbiome, boosting your skin’s natural functions of protection, repair and regeneration. The result is clearly improved skin and a radiant complexion.   

Prebiotic & Synergistic Formulas

Our Prebiotic Ferments keep your microbiome balanced and your immune system optimised. They, in synergy with other micro-biotic ingredients, penetrate the deepest layers of your skin where they perform a direct action on the skin cells. These potent cosmeceutical serums imitate the biological processes of the skin and can influence cellular metabolism for better skin functions: such as an increase in collagen and elastin, longer lasting hydration and enhanced protection against external aggressions.

Swiss Alpine Crystallised Light Water  

A ground-breaking innovation in skincare. Originating from Swiss alpine glaciers, our water undergoes a patented distillation process which renders it ‘lighter’ so that water molecules are better absorbed by the skin, with a 30% higher bioavailability (absorption) of ingredients. Light Water is proven to reduce inflammation, balance the skin’s microbiome, preserve collagen structures, and encourage cellular regeneration. Light Water is the base of all our serums and the key element of our BRGT™.

Prebiotic Tropical Fruit Ferments 

Papaya, Noni and Mangosteen ferments play an essential role in balancing and supporting the skin’s microbiome and immune system. The fruits are fermented over 12-18 months, resulting in a concentration of powerful substances including antioxidants, anti-inflammatories, enzymes, fatty acids and peptides. Their low molecular weight allows the ferments to penetrate deeply and be easily absorbed into the skin, with less risk of irritation. Our potent Prebiotic Ferments are a key element in our BRGT™.

Meristem Concentrates  (Stem Cells)

Meristem Concentrates are rich in hundreds of organic molecules (secondary metabolites) that play a vital role in supporting the skin’s biological systems. These plant extracts mimic the actions of amino acids, hormones and neurotransmitters responsible for cell communication and they demonstrate superior anti-oxidant activity and remarkable anti-inflammatory actions, helping to preserve the youth of the cells. The technology used to extract our Meristem Concentrates is natural and sustainable. These powerful plant actives are a key element of our BRGT™.