QUI SOMMES-NOUS ?

Experts de l’industrie cosmétique, avec une expérience combinée de plus de 50 ans, nous travaillons avec une équipe scientifique de renommée mondiale, basée dans notre laboratoire à l’extérieur de Zurich et sommes fiers que nos soins de la peau soient 100% « made in Switzerland » – car Elixseri est synonyme de pureté, de qualité et d’innovation scientifique.

MARINA JOVICIC

Marina est une esthéticienne diplômée et propriétaire de l’un des principaux centres esthétiques au cœur de Zurich. L’expertise de Marina est de traiter des problèmes de peau complexes et de proposer des programmes anti-âge avancés. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, Marina possède une connaissance approfondie de la peau. Au sein d’Elixseri, Marina dirige les équipes de développement et de formation depuis notre bureau de Zurich. 

FAIZA COCHRANE-JANSELME

Faiza travaille dans le marketing, la vente et le développement de produits cosmétiques depuis plus de 25 ans. Elle a travaillé à l’international pour des marques comme Givenchy et La Prairie. Passionnée par son métier et par la relation clients, elle se méfie des  » tendances  » et des promesses marketing vides et se concentre sur la création de sérums innovants et puissants, qui vous garantissent les meilleurs résultats. Faiza dirige les équipes de marketing et de communication depuis notre bureau de Londres.  

« Made in Switzerland« 

La Suisse fait figure de pionnière dans le domaine des produits pharmaceutiques et cosmétiques, en mettant l’accent sur des technologies de niche et le développement de principes actifs inédits. 65 sociétés pharmaceutiques, 338 sociétés de biotechnologie et 14 000 employés sont basés en Suisse et nous bénéficions de l’implantation d’un site extrêmement innovant.

Laboratoire d’innovation

Notre équipe d’experts est composée de scientifiques et de professionnels de laboratoire qualifiés avec un savoir-faire spécifique en dermatologie, biochimie, immunologie et médecine anti-âge. C’est ainsi que nous créons nos formules uniques et parfaites, qui font le succès de nos sérums. Notre laboratoire est certifié ISO et détient plusieurs certificats de sécurité mondiaux, avec des audits réguliers. Ainsi, nous pouvons garantir la qualité, l’innocuité et l’innovation.

About Us

We are cosmetic industry experts, with a combined experience of over 50 years. Together with a world beating scientific team, based in our lab outside Zurich, we are proud that our skin care is 100% ‘made in Switzerland’ – because Elixseri stands for purity, quality, and scientific innovation.

MARINA JOVICIC

Marina is a certified beautician and the owner of one of the leading beauty practices, in the heart of Zurich. Marina’s strength is treating difficult and demanding skin conditions and offering advanced anti-aging programs. Her many years of experience and her aquired knowledge, means that Marina understands skin profoundly. Marina heads the development and training teams from our Zurich office.

FAIZA COCHRANE-JANSELME

Faiza has been marketing, selling and developing cosmetics for over 25 years, having worked internationally for brands including Givenchy and La Prairie. Faiza is passionate about her job and our customers. She is wary of “trends” and empty marketing promises and is focused on creating innovative and powerful serums, which guarantee you the best results. Faiza leads the marketing and communication teams from our London office.   

Made in Switzerland

Switzerland is groundbreaking in the field of pharmaceuticals and cosmetics, with a focus on niche technologies and the development of active ingredients. 65 pharmaceutical companies, 338 biotech companies and 14,000 employees are based in Switzerland and we benefit from being in such an innovative location.

Innovation Lab

Our team of experts is comprised of scientists and skilled lab professionals with specific know-how in dermatology, biochemistry, immunology and anti-aging medicine. That’s how we create our unique, perfect formulas, which make our serums so successful. Our lab is ISO certified and holds multiple global safety certificates, with audits occurring regularly. That way we can guarantee quality, purity and innovation.